Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le brin de folie de vivie
Derniers commentaires
le brin de folie de vivie
18 octobre 2011

Bienvenue à tous et toutes Je me lance dans le

Je me lance dans le partage de mes créations de bijoux en pâte fimo.

J'ai découvert cette passion il n'y a que très peu de temps mais j'adore. 

Je me suis concentrée plus précisément sur les "bijoux à croquer", c'est à dire, les biscuits et les bonbons, je commence à développer les bracelets liberty, et des parures un peu plus élaborées.

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions (qu'elles soient positives ou négatives), ça m'aide à avancer dans mes créations.

 

Je vous donne rendez-vous d'ici très peu de temps pour découvrir mes bijoux.

Publicité
Commentaires
le brin de folie de vivie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 396
Publicité